vendredi 18 décembre 2009

Lasgorceix sous la neige

Le gîte et chambres d'hôtes de Lasgorceix est sous la neige ... Comme beaucoup de hameaux et de village de la Haute-Vienne et du Limousin.
Ce matin Lucie était contente de pouvoir jouer dans la neige et de faire de la luge. Moi, j'ai pelleté la neige pour faire des passages. Cet après-midi je vais saler la route.
Le chasse-neige est passé ce matin mais la route pour venir (depuis le haut du hameau) est encore incertaine comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. Les voitures circulent sur la route du haut !
Les températures ont tendances à remonter. Elles ont même dépassé 0°C à 13h00.
Pour ceux qui devaient arriver demain, je vous conseille de reporter votre départ à Dimanche. Dans tous les cas, vous pouvez m'appeler avant de partir pour que je puisse vous donner l'état de la situation.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire