vendredi 7 mai 2010
Neige et rencontres improbables
Avant hier après-midi, il s'est mis à neiger ! Non, je ne rigole pas, et je ne suis pas fou. Il a neigé. Nous avons pris des photos (regardez plus bas).
En plus, toutes nos chambres étaient réservées et nous étions en train de préparer le repas.
Lucie nous a donné un coup de main. Elle a préparé la pâte à tarte. Nous avons en effet, pensé à faire une tarte aux pommes. Tiens, d'ailleurs ce sera peut-être l'occasion de faire un article. Je pense particulièrement à la réalisation de la pâte, que ma femme, Anne sait réaliser très facilement et très rapidement. Et le résultat donne une tarte absolument fabuleuse ! Maintenant je peux vous dire qu'il est hors de question d'utiliser les pâtes à tarte toutes prêtes du supermarché !
Il se passe des choses bizarres à Lasgorceix... Nous avions donc des clients qui prenaient la table d'hôtes et en discutant, nous avons découvert qu'une des personnes était un français qui vivait en Australie. Jusque là, il n'y a rien d'étonnant. Plus tard nous avons découvert que les autres personnes travaillaient pour une marque de vêtement australienne ! L'Australie était à l'honneur avant-hier !
En début de semaine nous discutions autour du petit-déjeuner avec un enseignant en philosophie (qui enseigne en France) et un américain du Kansas (qui enseigne aussi en France, mais dans un autre domaine). Nous parlions de liberté, de définition de l'anarchie, et de plein d'autres choses très intéressantes. Des fois, je pense que nous habitons une maison propice aux rencontres improbables !
Pour finir, voici la preuve qu'il a bien neigé avant-hier :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire