vendredi 19 mars 2010

Venez apprendre le chinois en chambres d'hôtes à Saint Léger la Montagne !


Venez apprendre le chinois chez nous ! Voici ce que j'ai écrit en chinois (traditionnel) : 請您來我們家學中文.

Si cela vois intéresse je vous propose de vous donner des cours (pour des groupes de 1 à 4 ou 5 personnes) lorsque vous viendrez séjourner chez nous, en gîte ou en chambre d'hôte.

Je peux vous faire part de mon expérience (ou aventure) dans l'apprentissage du chinois. En fonction de votre niveau, plusieurs thèmes peuvent être abordés : l'écriture (simplifiée ou traditionnelle), la prononciation, et même la culture, la géographie, l'histoire, etc...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

J'oubliais, bien entendu, ces cours sont gratuits ! Pour moi le chinois est une passion, donc donner des cours de chinois est pour moi un vrai plaisir !

Enfin, si vous voulez connaître les activités insolites ou non à faire à Lasgorceix, Saint Léger la Montagne ou dans les Monts d'Ambazac, allez voir sur notre site en cliquant ici !


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire