jeudi 28 avril 2011

Les gendarmes et les voleurs de temps

L'édition 2011 des gendarmes et des voleurs de temps (GVT) aura bientôt lieu. Ce sera les 11 et 12 juin 2011 à Ambazac.
Cette année, il y aura une nouveauté : le grand trail du Limousin avec 65 Km et 3000 de dénivelé positif (D+).
En ce moment je suis en pleine préparation. C'est la première fois que je m'engage sur une telle distance. Jusqu'à présent je courrais les 32 km sans trop de difficulté, moyennant une bonne préparation faite de longues sorties, de séances de fractionné et bien entendu de séries de côtes.
Cette année je suis un plan d'entrainement un peu différent, essentiellement basé sur de longs footings et de rando-courses.
Si vous aussi, vous souhaitez préparer cette épreuve, je vous invite à me rejoindre. Vous pourrez ainsi vous entraîner sur le terrain même de la course ! Il ne s'agit pas d'un stage, mais plutôt d'une occasion de découvrir le terrain le temps d'un week-end par exemple. Nous sommes en plein coeur des monts d'Ambazac sur la commune de Saint Léger la Montagne, à environ 10 km d'Ambazac.
Tous les détails sur notre gîte et chambres d'hôtes en cliquant ici.
Nous sommes aussi sur Facebook : www.facebook.com/lasgorceix
A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire