mercredi 30 septembre 2009

Le blog photo de Maxime Gaillard


Cet été, en passant à l'office de tourisme d'Ambazac, j'ai vu des photos accrochées un peu partout, qui ont attiré mon attention.
L'esthétique et l'originalité de ces photos ne m'ont pas laissé indifférent. J'ai pris une carte sur le comptoir et je suis allé visiter le blog de Maxime Gaillard.
Je vous invite à faire de même le plus vite possible !
Ses photos sont simplement sublimes. En plus ce sont des photos prises dans le Limousin !
Lien : http://www.objectif.blogspot.com

2 commentaires:

  1. Bonjour, est-ce que Maxime GAILLARD est la personne qui travaille à la DRE/DDE 87 ?
    Je garde votre adresse car j'ai bien l'intention de faire venir des amis pour des randos dans nos petits puys.

    RépondreSupprimer
  2. Non, en fait je ne connais pas Maxime Gaillard. J'ai juste pris sa carte à l'office de tourisme.
    J'aimerais beaucoup le connaître pour discuter photo.
    Vous êtes les bienvenus chez nous. Je connais bien les chemins alentours. N'hésitez pas à venir me voir !

    RépondreSupprimer